YKK

Les cookies sur YKK Europe LTD.

Lorsque quelqu’un se rend sur notre site, nous recueillons des données standard de la part de son navigateur. Ceci nous sert à mieux comprendre comment nos utilisateurs utilisent le site afin de rendre leur navigation plus aisée. Les informations que nous recueillons ainsi ne permettent en aucun cas d’identifier les usagers.

Ces données sont collectées par Google Analytics, qui est un programme web standard servant à mesurer les comportements des usagers de sites internet.

MLa majorité des navigateurs internet permettent aux usagers de contrôler la manière dont ils utilisent les cookies via leur menu de réglages. Pour en savoir plus sur les cookies, y compris pour voir quels cookies ont été installés et comment faire pour les désinstaller et les supprimer, vous pouvez vous rendre sur cette page : www.allaboutcookies.org.


La liste suivante comprend le détail des types d’informations obtenus via les cookies Google Analytics :


_utma — Ce cookie est utilisé lorsqu’un nouveau visiteur se rend pour la première fois sur le site. Il est ensuite mis à jour à chaque visite. Utilisation : Permet de calculer le nombre de visiteurs uniques.Expire : Deux ans après la dernière mise à jour.


_utmb — Cookie propre à une session d’utilisateur mis à jour en fonction des pages visitées. Utilisation : Ce cookie est utilisé pour gérer les sessions utilisateurs au sein du site.Expire : Trente minutes après le dernier clic ou la dernière mise à jour par l’utilisateur.


_utmz — Ce cookie enregistre le type de chemin utilisé par le visiteur pour atteindre le site. Il est mis à jour à chaque page vue. Utilisation : Il est utilisé pour mesurer l’efficacité des générateurs de trafic (par exemple les moteurs de recherche et les campagnes de communication). Expire : Six mois après la date à laquelle il est installé ou mis à jour.


_utmv — Ce cookie enregistre les données variables personnalisées. Utilisation: Il est utilisé par le serveur Google Analytics. Expire : Six mois après la date à laquelle il est installé ou mis à jour.

Les cookies suivants sont installés par Woopra Web Analytics:

wooMeta/wooTracker — Utilisation: Même utilisation que Google Analytics. Permet de tracer l’activité d’un utilisateur à l’intérieur d’un site web. Expire: Deux ans après la dernière mise à jour.

YKK

Cookies on YKK Europe LTD.

When someone visits our site we collect standard data passed to us from the browser. We do this so that we may analyse how our users navigate our site and ultimately so that we can fine tune our site to create a better experience for you. We collect this information in a way which does not personally identify anyone.

This data is collected by Google Analytics, which is an industry web standard for measuring users and their behaviour on websites.

Most web browsers allow users to control how they use cookies through their settings. To find out more about cookies, including how to see what cookies have been set and how to manage and delete them, visit www.allaboutcookies.org.


The following list details the type of information that is obtained via Google Analytics cookies:


_utma — This is written the first time a visitor comes to the site. It is then updated with each visit. Use: Helps identify the unique number of visitors. Expires: Two years after the last update.


_utmb — A session cookie that is updated with each page view or event. Use: This cookie is used to establish and continue a user session with this site. Expires: Thirty minutes after the final update or visitor activity.


_utmz — This cookie stores the type of referral used by the visitor to reach this site. The cookie is updated with each page view. Use: It is used to calculate traffic drivers (E.g. search engine traffic, ad campaigns and navigation) within this site. Expires: Six months after the date at which it is set, or updated.


_utmv — This cookie stores the custom variable information. Use: It is used to set and pass custom variable information to the Google Analytics server. Expires: Two years after the date at which it is set, or updated.

The following cookies are set by Woopra Web Analytics:

wooMeta/wooTracker — Use: This is similar to Google Analytics and tracks a visitor's activity across pages on the website. Expires: Two years after the final update.